Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
28 juin 2014

Veste Constanze de Drops

Commencée depuis longtemps et finie depuis 2 mois, c'est mon 1er ouvrage en rond, façon Drops :

 

2014 04 veste drops

 

 

 

 J'ai trouvé des boutons tout mimis pour aller avec le colori :

2014 04 veste drops 5

 

 Modèle Drops Constanze, en Baby Alpaga Silk, colori gris mauve clair n°1760. Fait en taille L car je tricote serré, 7.50 pelotes consommées pour 9 annoncées (Peut être est-ce dû au tricotage serré...). Cette laine est très intéressante car douce douce, on peut mettre à même la peau sans soucis.

Bon week-end

Muriel

Publicité
Commentaires
M
je l'aime beaucoup et doit être très confortable. ...elle te va très bien, bravo !
Répondre
C
Bravo ! Elle est très belle cette veste et à l'air confortable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup le modèle et la couleur que tu as utilisée !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
I
Elle est toute belle ta veste !!<br /> <br /> Va falloir que je me penche sur ce modèle, pour essayer le tricot en rond !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il méritait d'être fini, très joli !!!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité