Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
20 décembre 2014

Bon anniversaire Marie-Claire

Au début du mois, c'était l'anniversaire de Marie-Claire, J'avais déjà crocheté le modèle "Auntum Waves" de Drops pour Coco dans la couleur originale, il y avait une couleur de chez Katia que je tenais à faire pour Marie-Claire, j'ai donc adapté le modèle pour cette laine, Katia Azteca, couleur lichen chiné :

2014 12 snood Marie-claire2

Je trouve que les couleurs lui correspondent parfaitement :)

Bon week-end

Muriel

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ces couleurs, elle va être belle et au chaud Marie-Claire
Répondre
I
J'adore ces couleurs toutes douces !!<br /> <br /> Marie-Claire a été gâtée avec ce joli snood !<br /> <br /> Bonne aprèm !
Répondre
I
Ouiiiiiiiiiiii les couleurs me correspondent !!<br /> <br /> Ce snood a été adopté par mon cou !!<br /> <br /> Merci bcp. Gros bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité