Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
7 février 2021

Petites maniques entre amies

Retour peu à peu à mes ouvrages. Je vous montre un peu tout ce que j'ai fait depuis tout ce temps. J'ai eu la folie des maniques. Je les ai distribuées tout un Noël à la famille et aux amies.

Les fils et les explications viennent de chez Drops.

Manique effet bonbon pour ma petite chérie : Projet "Candy Daze" n°170-23, en cotons Paris préconisés

 2021 02 07 Aufilalapatte - maniques (3)

 

 

 

 

 

 

Maniques étoiles pour les copines et la famille : Projet " Star is Baked" extra n°0-1339, en cotons Muskat préconisés

 

2021 02 07 Aufilalapatte - maniques (4)

2021 02 07 Aufilalapatte - maniques (1)

 

Maniques Pomme pour moi : Projet "Sweet Apples" n°170-21 de Drops en cotons Paris préconisés.

Elles accompagnent la Manique Kiwi faite il y a quelques années :

2021 02 07 Aufilalapatte - maniques (2)

Promis, je reviens bientôt et avant l'année prochaine

Publicité
Commentaires
C
effet bonbon trop génial !!!!<br /> <br /> bravoooo pour toutes ces maniques !!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité