Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
5 mai 2014

Marie-Claire forever ... adorable également

Gâtée cette fois par Marie-Claire ...

Un superbe, mais vraiment superbe panneau patch, qui a trouvé sa place sur le mur de mon petit atelier (reste plus qu'à Dh à trouver un moment pour me faire les trous trous) :

2014 05 03 MC6

Détails de la broderie centrale :

  2014 05 03 MC7

Et puis, des fois que je manque de matière pour crocheter ou tricoter :

2014 05 03 MC4

 

Je ne connaissais pas cette laine, qui est en fait un tube de mailles, le livre est adapté à la laine, je vais donc avoir le choix, snood, écharpe ou châle ?? Réponse bientôt ici 

Et puis du bon chocolat suisse, ainsi qu'un mug pour mon café du soir (que je bois souvent quand je discute avec elle), en plus j'adore les roses ...

2014 05 03 MC3

Que dire, Marie-Claire, à part Mille mercis, tu m'as vraiment comme Coco hyper gâtée !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai vraiment des copines formidables !

Bon début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, en effet, comme sait si bien le faire Marie-Claire...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Je suis contente que ce petit colis te plaise.<br /> <br /> bisous <3
Répondre
D
Très gâtée en effet, le panneau patch est superbe !!!
Répondre
M
de très beaux présents d'une amie qui te connaît parfaitement. .....vous pourrez continuer de papoter ainsi les soirs. ...!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité