Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
25 avril 2014

Coco forever ...adorable

Ma chère Coco s'est décarcassée pour m'aider à passer mon année de plus 

Pour mes papilles

 

2014 04 22 Coco forever

 

Des fois que j'ai manqué de calories le week-end dernier :) Le café est un vrai nectar, j'attends d'avoir fait une brioche maison pour goûter le caramel ... et les Ferrero ont ravi tout le monde

Pour le nez et les yeux

 

2014 04 22 Coco forever (2)

 

Une superbe carte, et un sachet qui hume bon fleur de coton ! j'adore

 

Pour mon plaisir

 

2014 04 22 Coco forever (4)

Superbe tissu mouettes en extérieur !

2014 04 22 Coco forever (5)

 

Un superbe étui à carnets ! j'adore les couleurs, j'adore les carnets, j'adore le stylo (bon choix Coco de prendre un stylo qui s'efface) ! Ils vont peut être bien devenir mes carnets de lecture :)

 

 

2014 04 22 Coco forever (72)

2014 04 22 Coco forever (74)

2014 04 22 Coco forever (73)

Une corbeille en tissu qui tient toute seule (c'est un tissu exprès ou tu as rajouté quelque chose entre les 2 tissus ?), Parfaite pour mon ouvrage en cours, quand je tricote ou crochète devant la TV, elle permet que les pelotes ne s'évadent pas partout. On peut y mettre 3 ou 4 pelotes. En d'autres termes, c'est une géniale idée ! Pour ne rien gâcher, le tissu est magnifique et malgré tout ce que peut dire Coco, les finitions ds 2 ouvrages sont parfaits !

Voilà voilà, ben que dire Coco à part des milliers de merci, tout est magnifique !

Merci merci merci !

Bon week-end

Muriel

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais bien là les talents de couturière de Coco !!<br /> <br /> Tout est superbe !
Répondre
D
Oh la la, trop gâtée, j'aime tout sauf le café :!!!!!!
Répondre
C
Merci pour cet article élogieux !!! j'en rougis mais de plaisir de t'avoir gâtée...<br /> <br /> Pour la corbeille, il y a effectivement de la toile thermocollante pour rigidifier l'ensemble. J'aurais voulu que le retour soit plus large, mais la couture de finition serait visible... Enfin, tu vois j'ai fait que dans du pratique :-)<br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
I
T'es super gâtée, parce que tu le vaut bien. J'adore le tissu du petit panier à pelotes.
Répondre
M
c'est superbe et les tissus très bien choisis..... Coco a des doigts d'or. ...!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité