Comme tous les ans, nous avions prévu un échange au printemps sur Kreacus. Je dois dire que toutes les participantes se sont décarcassées ! J'ai ainsi envoyé et surtout reçu de Coco.

Nous devions donc envoyer :

- un fait-main (des thèmes avaient été choisis, chacune en ayant proposé quelques uns : Mannequin de couture - Nichoir - Travaux de couture - Gourmandise - Cuisine - Nature, oiseaux, arbres - Marquoir, sampler, petits rouges, on avait prévu large quand même), la technique n'était pas imposée.

- Une gourmandise

- Un sachet de graines

- Un petit article mercerie.

Allez on y va, vous allez voir que Coco m'a magnifiquement gâtée, pourrie :

 

2014 05 23 Coco

 

 

Une trousse magnifique, grande et rigide. La broderie est magnifique, avec sa petite réglette en bois (ajuster vos mirettes !). Elle est parfaitement réussie cette trousse, Coco ! et ne sois pas pessimiste, elle est vraiment très bien finie !!!

 

2014 05 23 Coco 3

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la trousse, avec 2 grands soufflets et une poche à fermeture éclair, qui cachait un superbe ciseau et une bouton en bois en forme de mannequin :

2014 05 23 Coco 2

 

Je lui ai déjà trouvé une grande utilité, depuis le temps que je fais du patch, j'avais des gabarits qui trainaient ça et là. Comme la trousse de Coco est assez grande pour les contenir, et qu'en plus elle est rigide, mes gabarits ont trouvé leur maison.
Et pour garnir mon jardin (j'ai un parterre qui n'attendait que cela) et mes papilles (hummmm trop trop bon, le chocolat pomme caramel, il accompagne bien mon café du soir), le tout étant accompagné d'une superbe carte :

2014 05 23 Coco 6

 

On s'est quand même fait une petite frayeur à cause de la poste (sont tellement au point maintenant, que ton colis est même annoncé cassé avant d'arriver...) :

2014 05 23 Coco 4

 

Heureusement le colis était très endommagé seulement à l'extérieur, mais en définitif tout était intact à l'intérieur (avec une petite carte de la poste qui s'excuse...)

Bon ben, je ne sais que dire à Coco ! je suis ravie ravie ravie, et merci merci merci (vi quand je suis contente, les mots ils vont par 3...)

Bon ça sentirait bien un petit échange à l'Automne ça ...

Bon week-end de l'ascension !