Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
4 février 2018

Visite au grenier de Madame la Fée

Je n'avais jamais brodé un modèle de :

labelmlf

Ma fille ayant trouvé un modèle qui l'intéressait, me voilà partie, et le voici avant finition :

 

2017 02 26 Grenier2 - blog

 

Je l'ai offert à ma fille pour Noël, son chéri lui a accroché en suivant :

 

2017 12 24 grenier

 

 C'est un modèle très agréable à broder, je me suis pris un modèle pour moi aussi, y'a plus qu'à :) La nuit magique

lanuitmagiqueMadamelafee

 

Bon dimanche, la neige est annoncée chez nous, on va pouvoir faire de la luge.

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
I
Waouh !!! Bel ouvrage !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité