Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
5 octobre 2015

Des news !

4 mois sans news ... pas bien ...

A ma décharge, beaucoup de boulot.

Mais je ne suis pas restée sans rien faire non plus...

Si vous êtes passés par l'AEF 2015, vous avez peut être remarqué un petit châle noir, je l'ai fait pour Fonty en urgence juste avant son départ pour le salon :Originale

 

2015 02 13 fonty aef

  On voit pas bien sur la photo, mais il est tricoté en GENGIS KHAN 2 (100% duvet de Yack), je dois reconnaître que c'est une laine très chaude, même si elle est assez fine. Elle est particulièrement douce à tricoter.

Avec Lau, nous nous sommes alliées pour broder La petite brodeuse de Broderie.net, JL Grandsire prenant sa retraite, dépêchez vous de la télécharger si vous ne l'avez pas encore :

 

2015 08 01

 

Puis ce fut les 50 ans d'un Kinder :

2015 03 Kinder

 

Le PAF de Nantes, où j'ai passé 2 jours merveilleux avec Marie-Claire. elle en a profité pour m'offrir ce Kit, on fait de très jolies choses avec la laine cardée :

IMG_3117

 

On a profité du salon pour faire 2 cours dont celui de Carmen de l'émission M6. C'est vraiment une personne charmante, à l'écoute et pédagogue. J'ai adoré.

Pour la fête de l'école, j'ai habillé des petites indiennes et des petits indiens :

 

2015 06 petits indiens

 

Un petit Sandro est né du côté de chez Lau :

 2015 07 26


Plein de projets en route :

- Un châle Bord de mer de l'échappée laine, sur le Groupe Kreacus :

http://www.kreacus.fr/index.php/fr/trouver-des-idees/les-groupes/viewgroup/9-kal-bord-de-mer-de-l-echappee-laine

- Un SAL Rose Chocolaté de Reflets de soie, sur le groupe Kreacus :

http://www.kreacus.fr/index.php/fr/trouver-des-idees/les-groupes/viewgroup/10-sal-rose-chocolate-de-reflets-de-soie

Et plein de chuts aussi...

Je vous souhaite une douce semaine

Bisous

Muriel

 

Publicité
Commentaires
M
Que d'activités en plus de ton travail !.......ouf.......<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas........! C'est vrai que tenir un blog régulièrement demande du temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout est super beau !!! Moi non plus je ne publie pas ces temps si, faut que je m'y mette !!!
Répondre
M
ça passe trop vite ;)<br /> <br /> Merci pour la photo !!<br /> <br /> je souhaite que tu dises vrai pour le reste !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
Cà passe vite, hein ??<br /> <br /> Tu vas avoir plus de temps pour tes ouvrages, tu vas reprendre ton rythme de croisière.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Effectivement tu n'es pas restée sans rien faire !!!<br /> <br /> Plein de belles choses <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité