Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
28 décembre 2014

Avent 2014

Comme l'an dernier, nous sommes reparties pour un calendrier de l'avent avec les copinettes !

Ce n'est pas un mais 2 personnes qui m'ont gâtée pourrie cette année ! Ce fut comme l'an passé une joie journalière qui laisse un grand vide le 26 décembre, on se dit alors "vivement l'avent de l'année prochaine !"

J'ai vraiment été touchée par toutes vos attentions Coco et Laurence !

Voici ce que j'ai reçu de Coco :

2014 Avent Coco

 

Et voilà ce que j'ai reçu de Laurence :

2014 avent Lau

 

Avec tout cela, j'ai de quoi être occupée tout 2015 !!!!

Merci de tout coeur Coco, Lau !!

J'ai adoré !!

Bisous

Muriel

 

Publicité
Commentaires
C
Ce fut un vrai plaisir Mumu ! Que du bonheur !<br /> <br /> Et merci pour tout ce que nous a offert également ! À suivre bientôt sur mon blog...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ouahhhhhh tout ça !!!!!!!!<br /> <br /> T'as du être drôlement sage en 2014 !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super d'ouvrir un cadeau tous les jours et tu as été très gâtée par Coco et Laurence !!!
Répondre
I
Ce n'est pas évident de trouver l'inspiration pour les 24 jours !!<br /> <br /> Bravo à Coco et Lau qui se sont bien débrouillées pour te gâter !
Répondre
I
Quels beaux échanges !!!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité