Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
24 août 2014

Pour Charlotte

Grâce au tutoriel de mes petites coutures, et une commande d'une ado avec comme directives le patin à glace et le tissu girafe, voici le vanity qui va la suivre dans sa nouvelle école l'an prochain :

2014 08 charlotte (3)

2014 08 charlotte (4)

2014 08 charlotte

2014 08 charlotte (2)

 

L'ado a été ravie du résultat :)

Bon début de semaine

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Très joli et super tendance ! Bravo ! L'ado va faire des envieuses aux cours...
Répondre
M
bravo Mumu, il est super chouette. ....la jeune fille ne peut être que ravie
Répondre
I
Je le vois sous toutes les coutures, et je confirme, il est beau !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je me doute que ce vanity lui ait plu !<br /> <br /> Il est super sympa !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité