Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
14 août 2016

Une trousse pour ma petite chérie

Bon elle n'est plus si petite que cela (20 ans) et elle est même plus grande que moi maintenant ...

Elle voulait des roses, elle a choisi son tissu.

Modèle de la trousse de toilette par Mes petites coutures qui ne se démode pas. La seule difficulté a résidé dans la confection du passepoil fait avec le tissu. Originale

2016 06 01 trousse marine

2016 06 01 trousse marine (2)

2016 06 01 trousse marine (3)

Son frère et Dh ont réclamé aussi la leur ...

Bon week-end

Muriel

Publicité
Commentaires
C
on peut réclamer aussi ???? hi hi hi !!!<br /> <br /> elle est superbe cette trousse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super jolie cette trousse, un brin Cath Kidston, j'adore !
Répondre
I
Déjà 20 ans, ta grande !! Le temps passe pour tout le monde !! ;-)<br /> <br /> Très jolie, cette trousse !!
Répondre
I
Elle est super chouette, cette trousse de toilette !!!<br /> <br /> T'es quitte pour faire 2 trousses pour tes hommes ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité