Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
10 février 2014

Colis de l'amitié 2014

Comme tous les ans, on se fait un petit colis avec Marie-Claire. Comme tous les ans, j'ai été super gâtée !!!

Une magnifique écharpe en crochet (Help Marie-Claire, je ne me souviens plus du nom du modèle)

2014 01 15 MC3

Je ne la quitte plus :

mc pour moi

Mes crochets ont trouvé leur place dans cette superbe trousse :

2014 01 15 MC5

2014 01 15 MC6

 

 Des douceurs et de la lecture :

2014 01 15 MC8

Et de quoi occuper mes week-ends pluvieux :)

2014 01 15 MC10

Merci beaucoup Marie Claire, j'ai vraiment été super gâtée !!

Publicité
Commentaires
C
ouahhhh quel beau colis !!!!!<br /> <br /> savais pas que tu lisais le japonais !!!! hi hi hi !!
Répondre
C
Whaouh ! Superbe colis, tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Quel beau colis, tout est super sympa !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
L'écharpe est superbe, la trousse aussi, bref tu as étais super gâtée !!!
Répondre
I
C'est l'écharpe volantée.<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu <3<br /> <br /> Faut que je fasse mes photos. Bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité