Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
26 janvier 2014

CAL : Sophia shawl with hyperbolic Flowers by Sophie GELFI Designs

Pour 2014, je m'attaque à un petit défi avec Marie-Claire :

Sophia Shawl2

Un groupe a été crée sur Kréacus, n'hésitez pas à nous rejoindre:

CAL : Sophia shawl with hyperbolic Flowers by Sophie GELFI Designs

J'ai choisi ma laine, y'apluka :

poems farbe 3 partie 5701

Vous pouvez trouver ce modèle en vente :

http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1014&controller=product

Publicité
Commentaires
C
Whaou ! Ton choix de couleur est génial, ça va être un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Très sympa ce modèle !!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité