Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
1 février 2014

SAL Weathervane de Little House Needleworks : 1er objectif

Je fais ce SAL avec Lau, prévu depuis janvier 2013 ... nous avions reçu nos grilles en février, et il attendait sagement que l'envie nous prenne, c'est fait !

Comme nous possédions déjà la plupart des crescent colours, nous avions commandé la grille seule sur le site suivant, on ne l'a pas trouvée ailleurs, site rapide et quelques grilles gratuites avec la grille :

http://cloudwww.thesilverneedle.com/littlehouseneedleworks.html

1er objectif : toile zweitgart n°53 et fils préconisés. j'ai pas brodé le centre des fleurs, car il est jaune, et pour l'instant, ça ne me convient pas.

 

 

2014 01 31 1er objectif Weathervane de little house needleworks

 

Lau a aussi réussi sa mission, à voir sur le SAL Weathervane du site Kréacus

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'un CAL ?<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
beau début !!! J'aurai mis des petits boutons au coeur des fleurs, mais c'est mon avis de patcheuse. bisous
Répondre
D
Tiens tiens ça me rappelle quelque chose !!!!! Joli début !!
Répondre
O
Superbe ce premier objectif !!! bravo à vous deux... Bon week-end Mumu.
Répondre
C
c'est bien de vous être ENFIN décidé !!!!! hi hi hi !!<br /> <br /> bravooooo
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité