Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
6 mai 2013

Une année de plus ...

Heureusement qu'il y a les copines pour faire passer la pilule :=)

Merci à Laetitia, pour ce magnifique sac, je vais pouvoir faire ma maline avec cet été  :

saclaetitia

Coco m'a aussi beaucoup gâté, une planche pour faire des étiquettes :

etiquette

Une magnifique trousse de brodeuse (c'est marqué dessus) :

trousse face

trousse pile

Un magnifique seau à pinces à linge (j'adore...) :

seau

Et une des ses fameux, sac de poche, qui est magnifique et qui est parti directement dans mon sac à main :

sac coco

sac coco2

Bon ça valait quand même la peine d'avoir ... ans

Merci beaucoup Coco et Laetitia !! j'adore tout, c'est tout dans mes couleurs !!

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
sacs, panier, trousses et étiquettes. ..que des trucs de filles et il n y a bien que les filles qui connaissent ces belles choses là. .....bien gâtée comme tu le merites.......par des filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as été super gâtée en effet !!
Répondre
I
Tout est beau. Elles t'ont bien gatées les copines.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu es parée en sacs ! Celui de Laetitia est génial ! <br /> <br /> Le plaisir de faire plaisir.... :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Tout est superbe, tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité