Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
9 décembre 2012

Christmas 3

Vi vi Cheffe, je sais je suis à l'amende, je suis en retard, je portais un superbe Haruni et je n'ai pas vu le temps passer, je tricotais comme une malade car j'ai plein de cadeaux de noel à faire, j'ai pas d'excuse valable je suis désolée ... Mais bon je suis à jour, pour une fois, est ce que le prochain objectif c'est dans 15 jours ??? 

christmas 3

oui, bon, je sais, il manque le fameux écureuil, (scorpion pour certaines, Kokopelli avec la queue en plus et la flûte en moins pour d'autres ...). Bref, ça m'a fait réflêchir et je me demande si je vais le broder ou si je vais mettre autre chose à la place ...je me laisse jusqu'à la fin du dernier objectif pour y reflêchir !

Bisous

Muriel

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli !!<br /> <br /> Et pourquoi pas mettre un charm écureuil ?? Ca doit bien exister non ? Au moins, il ressemblerait à un vrai écureuil.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Superbe !!!! <br /> <br /> T'as raison de pas mettre un drôle de bestio !!!!!!<br /> <br /> Hi hi hi !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta "grande" mise à jour mérite bien un petit mot sous chaque article !! :-)<br /> <br /> Il est trop beau,ce Christmas et je pense aussi que j'aurai zappé l'écureuil bizarre !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité