Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
5 mai 2012

Echange : une 1ère pour Martine, une vraie réussite !

Elle a répété pendant 4 mois qu'elle ne serait jamais à la hauteur que ci, que ça ! Que c'était son 1er échange et qu'elle ne ferait pas aussi que nous... Bref je vous montre, ça se passerait presque de commentaires !!!

martine 1

Vous pouvez donc vois, un super coupon, un fil DMC nuancé (rouge j'adore), une carte très jolie et d'actualité, du sel aromatisé tomate basilic (quelle bonne odeur, hum hum) et une superbe trousse, qui est assortie avec .... TADAM

 

martine 3

Un superbe sac (Merci à Marine d'avoir fait le porteur pour la photo) bien dans mes tons, la photo ne lui rend pas trop justice, le vert est très tendre, mélangé avec du brun, du crème,, Bref tout à fait moi !!! et en plus ....

martine 2

Il est plein de poches ce sac ! tout comme j'aime.

Bon ben que dire à Martine, elle peut refaire un échange, y'a pas de soucis elle a rien à envier aux copinettes qui se sont décarcasser aussi pour que cet échange soit une fête pour toutes !!!!

Merci merci Martine !!!! tu m'as vraiment super gâtée !

et merci les filles, ça me fait chaud au coeur que vous vous soyez toutes mises à fond dans cet échange !

Bisous et bon week-end !

Muriel

Publicité
Commentaires
K
avec du retard BRAVO Martine, c'est vrai que pour une fille qui avait peur de ne pas être à la hauteur....<br /> <br /> un bien bel echange<br /> <br /> Suis prête pour le prochain
Répondre
M
Ouh la la...arrêtez les filles... j'ai les chevilles qui gonflent.... hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br /> ben, vous allez pas me croire mais c'est vrai que je me faisais des cheveux pour cet échange....vous faites toutes de si belles "choses" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, je suis partante pour un nouvel échange !!!
Répondre
C
Martine a fait un super échange, ton ensemble est génial ! mais je ne suis pas surprise, Martine est douée en couture !<br /> <br /> Très bel échange général en effet, vivement le prochain !
Répondre
C
Martine a fait un super échange, ton ensemble est génial ! mais je ne suis pas surprise, Martine est douée en couture !<br /> <br /> Très bel échange général en effet, vivement le prochain !
Répondre
C
Martine a fait un super échange, ton ensemble est génial ! mais je ne suis pas surprise, Martine est douée en couture !<br /> <br /> Très bel échange général en effet, vivement le prochain !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité