Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
16 avril 2012

SAL Louise 1898 (7)

Et voilà, avec un tout petit jour de retard, mais Cheffe Coco, comme elle est pas là, ben elle dira rien :) D'ailleurs, elle sait très bien que je l'ai fini il y a longtemps :)

louise(7)

Quel dommage on arrive déjà au bout de ce SAL ...

Bisous

Muriel

ps : comme la CHeffe ne nous a pas donné notre objectif on est en vacances !!!!

Publicité
Commentaires
C
comme la cheffe est de retour, les vacances sont finies !!! hi hi hi !!
Répondre
L
C'est vrai qu'il sera passé vite ce sal...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, bravo ! Ta version est très très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Bravo Mumu pour ce devoir rendu mais fini de regarder le plafond, on s'y remet ! hop, hop, hop ! :-)
Répondre
I
Je n'ai pas attendu la cheffe, j'ai attaqué la dernière partie tellement j'avais hâte d e m'y remettre !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
O
très très joli !!!! bonne journée Mumu
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité