Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
30 décembre 2011

Quelques news

Bon je sais, je ne suis pas assez assidue, mon nouveau boulot me prend pas mal de temps ...

Mais je commence à trouver mes marques dans ce beau pays creusois et à avoir du temps pour mes ouvrages.

J'ai fait une petite housse pour un disque dur, super pratique :

fefe 009

J'ai également fini ma bergère, la Cheffe va être contente :

decembre 016

J'avance régulièrement à fond sur mon Emerence, la Cheffe va être contente également, car tout le monde a fini sauf moi ...

emerence2

Je ne pense pas l'avoir fini pour le début de Louise 1898, mais promis, je pense pouvoir être à jour pour ce nouveau SAL à suivre chez Coco.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et surtout, portez vous bien et appréciez les petits moments de bonheur quotidiens !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
R
elle est super ta housse!!!!
Répondre
L
Cela fait plaisir de te lire !! J'aime beaucoup l'idée de la housse pour le disque dur ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Superbe cette broderie , j 'adore !!! belle soirée du 31 !!!
Répondre
C
ah oui oui la Cheffe est super contente de son élève !! en plus les tissus sont top !! tu fais koi comme montage ???<br /> <br /> bon réveillon !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
contente de te lire à nouveau et d'admirer tes jolis ouvrages !! Bonnes fêtes à toi aussi !!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité