Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 031
15 juillet 2011

Me revoilà !!

Bon nous dirons une fois de plus que j'avais une bonne excuse .. mais à peine !

Ce blog que j'ai débuté il y a bientôt  1 an, s'est appelé vivement 2 mains... car je passais par une phase plutôt difficile et il me tardait des jours meilleurs. Or depuis, nouveau boulot, nouveau département, et re-nouveau boulot.... Et me voilà donc installée en Creuse, vi vi je sais, la Creuse, Je vous en mets le logo, très soft :

Logo_23-creuse

Et je vous mets le lien wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Creuse_%28d%C3%A9partement%29

J'ai même repris l'aiguille, afin de suivre une des mes Cheffes préférées dans le "SAL il pleut bergère", 1ère partie pour le 25/07...

j'ai de plus repris l'aiguille pour Emérence, c'est Cheffe Coco (une de mes cheffes préférées aussi) qui va être contente :) elle, elle fait des sacs et des sacs, il parait qu'elle a repris Emérence mais on en voit pas un morceau ! Moi je vous montre, Na !

2011 07 15 emerence

Bon week end pour certaines et bonnes vacances pour les autres !

Bisous

Muriel

 

Publicité
Commentaires
C
Pfffffffff ! Chiche, je vais mettre mon avancée, tu va voir !!! Continue comme ça, tu tiens le bon bout !<br /> Je suis contente que les jours meilleurs soient là, bonne installation dans la Creuse :-))<br /> Bisous.
Répondre
L
Super ce nouveau blog<br /> je lui souhaite un bel avenir et le mets de ce pas en référence ami sur mon blog<br /> bizz
Répondre
C
Super de lire de tes nouvelles super qu'elles sont excellentes en tout<br /> plein de changements<br /> plein de bonheur<br /> plein d'ouvrages<br /> bisous
Répondre
O
très contente de te revoir ! et heureuse en plus, c'est génial !!!<br /> bravo pour tes ouvrages, j'ai hâte de voir l'Emerence terminé (le mien est en rade aussi !)<br /> bisous, bonne journée
Répondre
M
Et voilà demain est arrivé, et on te retrouve, c'est super.<br /> Si tu as repris ton aiguille, c'est un très bon signe.<br /> bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité