Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
16 octobre 2014

SAL Weathervane de Little House Needleworks : dernier objectif

Et voilà, c'est fini :

2014 08 27 objectif 92

Toile zweitgart newcastle n°53 et fils préconisés. Modèle : Weathervane de Little House Needleworks.

Cela m'a fait vraiment plaisir de faire ce SAL avec toi Lau, même si on l'a prévu depuis si longtemps :).

On recommence bientôt, en début d'année, je vous en dirais plus très vite.

Bonne fin de semaine

Muriel

Publicité
Commentaires
M
il est super beau.....je suis bien certaine que tu trouveras la finition qui pourra le mettre en valeur
Répondre
I
Il est chouette ce LHN !!!<br /> <br /> J'allais te demander, quelle finition tu as prévue ?<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je l'ai terminé en coussin !!!
Répondre
D
J'ai le m^me à la maison !! très jolie ta version !!!!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité