Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
30 septembre 2014

Dragon

Mon petit Loulou souhaitait un motif original pour son sac à linge. On a cherché puis cherché encore... Nous avons pris le taureau dragon par les cornes ... Trouvé un style qui lui plaisait et hop, créé le motif :

Sur fond blanc :

A001 Dragon - blanc

 

 

Sur fond taupe :

A001 dragon - taupe

 

Alors lequel préférez vous ?

Un petit jeu pour fêter mon 1er motif en vente :

J'effectuerais un tirage au sort de 2 personnes (un pour un motif sur toile blanche 50x50, et un pour un motif sur toile taupe 50cmx50cm). 

Comment participer : laissez simplement un petit commentaire me disant lequel des 2 dragons vous préférez. N'oubliez pas de laisser votre email (n'apparait pas dans le commentaire).

Le motif est disponible à un prix de 1.50€ en téléchargement immédiat sur le site Kreacus :

 shoppin2

Publicité
Commentaires
D
Oh la !!! J'ai reçu le dragon ce matin, il est absolument magnifique !!! Merci beaucoup !!! Je l'ai tout de suite vu transformé en sac sur cette magnifique toile taupe !!! je peux faire un article sur mon blog ? Trop beau merci !!!!
Répondre
M
le motif est très joli et doit plaire à ton loulou...! moi aussi, je trouve que sur fond taupe c'est encore mieux.
Répondre
C
Je préfère celui fond taupe, très réussi !
Répondre
I
Ton loulou a bien choisi !<br /> <br /> Il est très réussi ce dragon !! <br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
D
Ma préférence va à celui sur fond taupe !!! Très joli ce motif !!
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité