Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 026
13 septembre 2014

Bon anniversaire Lolo

Mon amie Lolo fêtait son anniversaire (vi je sais au mois d'août, mais elle l'a reçu en temps et heure, je suis seulement très en retard dans mes messages blogs ...). Pour l'aider à passer ce cap, et comme je sais que c'est une grande lectrice et qu'elle emmène son livre du moment partout (comme moi). Je lui ai fait un "emporte ton livre" - j'ai pas trouvé mieux. C'est une trousse qui s'adapte à quasiment tous les formats de livres et qui évite surtout qu'il s'abime dans le sac à main, une grande bande de velcro permet de faire la fermeture. Evidemment, je n'ai pu m'empêcher d'y rajouter des danseurs country en broderie machine, je sais que c'est une merveilleuse danseuse country, et un petit marque-page pour ses lectures. Allez zou, les photos :

2014 08 14 lolo

2014 08 14 lolo 2

2014 08 14 lolo 3

Bon dimanche

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Bravo !
Répondre
I
C'est une bonne idée !!! Et en plus, personnalisé avec les danseurs country !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super sympa, cette joli pochette pour ranger son livre !<br /> <br /> Et modèle unique en prime !! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
D
Super idée très bien réalisée !!!
Répondre
M
Délicate attention :)
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité