Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
22 juin 2014

Plaid pour Loulou : All-star blanket

Il y a quelques mois, je me suis offert Crocheted Gifts: Irresistible Projects to Make and Give par Kim Werker.  (format Kindle, génial, on l'a partout PC, Ipad et Iphone...). Le plaid en couverture me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Il me restait de l'Irlande de Bergère de France colori Ecru et j'ai trouvé chez ma mercière une petite Filanda Nomade, d'un bleu magnifique, passant par toutes les nuances de turquoise, de quoi enchanter mon Loulou...

Après 45 carrés (oui seulement car grosse laine crochetée en 4.50), et l'achat de crochets alu (un crochet DREAMZ KNIT PRO à la benne...) :

 

2014 01 02 all-star blanket

photo 2

 

Un petit Loulou bien équipé pour regarder ses séries favorites :

 

2014 06 08 All star blanket

2014 06 08 All star blanket (2)

 

2014 06 08 All star blanket (3)

Il ne la quitte plus (avec les chaleurs actuelles ...) j'ai même du mal à lui enlever pour la nuit ...

All star blanket, pour 45 carrés, crochet n°4.50 :

- 9 pelotes d'irland écru de Bergère de France

- 10.5 pelotes de Nomade de Filanda, couleur 038.

Bon dimanche

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ! Tu as fait un heureux !
Répondre
M
ben là, tu as tapé dans le mille avec ce beau plaid.....il a vraiment l'air d'adorer. ..bravo !
Répondre
I
Trop chouette ton plaid !!!!
Répondre
I
S'il l'utilise en été, il lui en faudra un autre de plus pour l'hiver !! ;-)<br /> <br /> Ton plaid est superbe !
Répondre
C
Ah ben ça c'est du granny !!! Super géant !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité