Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
1 juin 2014

Echange de printemps Kreacus : pour Coco

Comme tous les ans, nous avions prévu un échange au printemps sur Kreacus. Je dois dire que toutes les participantes se sont décarcassées ! J'ai ainsi envoyé et surtout reçu de Coco.

Nous devions donc envoyer :

- un fait-main (des thèmes avaient été choisis, chacune en ayant proposé quelques uns : Mannequin de couture - Nichoir - Travaux de couture - Gourmandise - Cuisine - Nature, oiseaux, arbres - Marquoir, sampler, petits rouges, on avait prévu large quand même), la technique n'était pas imposée.

- Une gourmandise

- Un sachet de graines

- Un petit article mercerie.

Pour gâter Coco, j'avais très envie de faire un jardin de grand-mère, et un "Book Pillow & Pincushion", image trouvée sur Pinterest, et visible ici. Je m'en suis largement inspirée... Donc il a fallu faire le jardin de grand-mère...

- Choisir les tissus, ce n'est pas si évident que cela, j'en ai découpé certains que je n'ai pas mis :

2014 05 15 pour Coco 14

- Former les hexagones :

2014 05 15 pour Coco 15

- les assembler :

2014 05 15 pour Coco 16

- Pour arriver à faire cela :

 

2014 05 15 pour Coco 3

2014 05 15 pour Coco 6

2014 05 15 pour Coco 10

 

- Pour que personne ne lui prenne :)

2014 05 15 pour Coco 4

- L'arrière :

 

2014 05 15 pour Coco 12

- Des cachettes :

2014 05 15 pour Coco 9

2014 05 15 pour Coco 11

- Quelques gourmandises :

2014 05 15 guimauve

- Quelques graines :

2014 05 15 lin

Et voilà un échange très réussi, j'ai eu beaucoup de plaisir à gâter Coco et elle m'a bien bien gâtée aussi !

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
génial le book machin chose !!!<br /> <br /> quel talent !!! hi hi hi !!!
Répondre
I
C'est vrai que cet échange est réussi. Ton book est trop beau !!!! bisous
Répondre
D
Et c'est encore plus beau en vrai !!! bravo Muriel tu es douée en patch !!!
Répondre
C
C'est bien de voir en détail ton travail, la préparation, et le résultat final, quel boulot ! <br /> <br /> Tout est superbement placé, associé, pour une harmonie parfaite... Ce jardin de grand mère est superbe ! Encore merci de m'en avoir fait l'heureuse propriétaire !<br /> <br /> Bonne fin de week end,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Ton ouvrage est encore plus beau en vrai !!<br /> <br /> Heureusement que Coco ne l'a pas lâché car sinon il partait chez une de nous !!(hi hi !!)<br /> <br /> Joli échange des 2 côtés !
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité