Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 029
30 juin 2013

Echange de printemps* d'été* d'Automne* (*** rayé la mention inutile) Au fil à la patte 2013

Comme chaque année sur le forum, nous faisons un échange, le sort a voulu que je gâte Coco et que Domi me gâte (trop trop  d'ailleurs :) )

Nous avions comme directives : "Un fait main, un truc qui sent bon, un tissu et une gourmandise"

Les gourmandises, qui n'ont pas fait long feu (attention n'achetez pas les daims snax, on est total-addictes tout de suite) et je ne sais comment Domi a su, je suis fan des gâteaux aux pruneaux :

2013 06 Echange afalp Coco (3)

Le truc qui sent bon (déjà en place dans ma voiture, ça sent bonnnnnnnnnnn la rose) :

2013 06 Echange afalp Coco (5)

 

Le tissu et son biais assorti, ils sont superbes, j'adore :

2013 06 Echange afalp Coco (6)

Et le fait-main, alors là, une vraie beauté, j'adore, elle est magnifique, j'ai déjà trouvé son utilisation, comme je me suis fait un grand rectangle de toile pour essayer de nouveaux points, il est allée directement dedans ! Allez je vous le montre :

2013 06 Echange afalp Coco

2013 06 Echange afalp Coco (2)

Tout est raffiné et merveilleusement fini ... C'est superbe !!!!

Vraiment Domi tu m'as gâtée !!! Merci merci merci !!!

Bisous

Muriel

PS : là c'est le papier cadeau entourant tous mes cadeaux... je n'ai pu m'empêcher de faire une photo !

2013 06 Echange afalp Coco (4)

Et si vous voulez voir comment j'ai gâtée Coco : clic-clic

Bisous et bon dimanche

Muriel

Publicité
Commentaires
L
Vous vous êtes toutes bien gâtées. La boite de Domi est superbe ainsi que ton range tambour.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
I
Magnifique, cette boîte !!<br /> <br /> Le reste du colis est bien sympa aussi !! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Echange réussi !!! bisous
Répondre
M
effectivement, de bien jolis cadeaux bien choisis, mais cette boîte est à tomber.....! c est une splendeur !
Répondre
C
Ouahhhh trop classe la boîte !!!!<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeee ......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité