Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 028
6 mars 2013

AEF 2013

De bonnes chaussures, les enfants entre de bonnes mains, 2 copinettes Laetitia et Lili, et en avant pour l'AEF :

- un kit pour un sac de chez Olympus, Leo l'escargot de chez Fanette et compagnie, Laetitia et Lili m'ont offet Baptiste le père Noël, de chez eux également ...  (merci encore les filles, il est magnifique !)

IMG_1398

 

- Une fiche de chez Une croix le temps d'un thé

je ne connaissais pas, les fiches sont tellement sympas qu'on ne sait laquelle choisir

IMG_1401

 

- je ne pouvais repartir sans une petite fiche dédicacée de Renato :

 

IMG_1402

 

- Ni une fiche de Reflets de soie, j'en ai même profité pour prendre son livre (marquoirs de France), il est génial :

 

IMG_1404

 

- Des laines de chez Celine en laine, une créatrice qui va installer des cafés tricot au Quebec, les laines et les modèles sont magnifiques ...

IMG_1405

 

- des laines de l'oisivethé, toutes douces ...

IMG_1407

 

- Des petits objets en bois de chez l'atelier des Elfes, avec toujours beaucoup de choix ... En sachant, que dans les autres stands, un sujet se vendait minimum pour les plus petits aux alentours de 1-2€, à l'atelier des elfes, le petit sachet ci-dessous 5€ ... Il y en a qui en profite de trop, tout de même ...

IMG_1408

 

- Une petite boite à couture très pratique, pour naviguer de mon canapé à mon bureau, commandée sur le site de la Couserie créative, et livrée à l'AEF :

IMG_1409

 

- Quelques ustensiles pour finitionner mes divers ouvrages, de chez Chérie'M, boutique fermée jusqu'au 13/3, mais vraiment intéressante :

IMG_1410

 

- des fiches de patch, de chez Sacsmalice et de chez Foltvilag,

IMG_1403

Il ne reste plus qu'à trouver du temps pour faire tout cela ...

Bisous

Muriel

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh ben te voila occupée pour qqs mois !!!!<br /> <br /> allez au boulot !!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
D
De bien jolis achats !! J'ai un coup de coeur pour ta boîte à couture en bois, trop belle !!!
Répondre
I
La balade à l'AEF a été bien fructueuse !!<br /> <br /> De quoi t'occuper pendant un bon moment !! ;-)
Répondre
O
On peut dire que tu as du pain sur la planche, voici de quoi t'occuper !
Répondre
I
Ah oui quand même !!!!<br /> <br /> Bon plus qu'à te mettre derrière tes aiguilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité