Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement 2 mains
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 026
27 avril 2012

Pour Lolo

Bonjour,

Suite à l'échange de printemps sur le site "aufilalapatte.com", j'ai eu la joie de pouvoir m'occuper de Lolo, ça faisait longtemps que je ne l'avais fait.

Elle souhaitait une trousse, elle souhaitait du mauve, et voilà le devant :

 

lolo2

L'arrière de la trousse, même pas sèche ....

lolo3

Et l'intérieur

lolo1

Elle semble lui avoir plu, et ça a été un plaisir de broder pour toi, Lolo. Au fait le fils déjà utilisé, c'est celui utilisé pour le devant de la trousse, j'ai préféré te le mettre si tu veux te faire un biscornu assorti.

Bon j'ai plus qu'à patienter tranquillement devant ma BAL !

Bisous et bon week-end

Muriel

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique bravo mumu
Répondre
C
super belle trousse !!! <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super Mumu, je n'osais espérer tant<br /> <br /> elle va me suivre dans mes déplacements<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo, c'est super beau ! Jolie interprétation de notre échange printanier.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ce que tu as réalisé pour Lolo est vraiment très joli !!! Cette trousse est magnifique.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Vivement 2 mains
Publicité
Newsletter
Publicité